Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CHAM - Châtellenie de Miremont
CHAM - Châtellenie de Miremont
Archives
16 septembre 2010

Ouverture exceptionnelle du château à la visite

Nous voici à deux jours des Journées Européennes du Patrimoine.

Comme chaque année, nous ouvrons le château au public durant ces journées.

Cette année, en plus des visites guidées, nous avons préparé une exposition sur les Aubussons.

L'association médiévale  "Périgüers Per Sempers" sera présente et animera le site,

Une partie des membres de l'achorale "A Travers Chants" nous a préparé des chants Renaissance.

J'espère que vous aurez un peu de temps pour venir nous voir, nous aider (nous avons besoin de bénévoles : accueil des visiteurs, gestion du parking, buvette... Pour proposer votre aide : 05 53 05 74 37 - info@chateau-miremont.org)  et voir l'évolution du site, notamment après les 1ers chantiers Rempart organisés cet été.


Je vous y attends en costume, pour une nouvelle visite !

Christine

Publicité
Commentaires
R
Super week end, même sans trop de soleil, il y a quelque chose qui me chagrine, il manque des cailloux au château (c'est une bio bulle), allez bonne semaine et à bientôt.
R
Bonjour Christine, j'ai fais suivre la Châtellenie sur mon Face ton Book pour les journées du patrimoine et j'en ai parlé autour de moi, belle Asso et bon boulot sur le site. A samedi.<br /> Amicalement votre.<br /> Robert du Fayral
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
CHAM - Châtellenie de Miremont
  • L'actualité de la CHAM (Culture, Histoire et Archéologie de la châtellenie de Miremont), association périgourdine de sauvegarde et d'animation du patrimoine de la châtellenie de Miremont en Dordogne dont le château est inscrit à l'ISMN.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité